lundi, octobre 25, 2004

On ne peut pas ajouter du racisme au racisme

La Démocratie doit lutter énergiquement contre la préférence minoritaire. Outre quelle procéde d'une pensée Lepéniste inversée mais bien réelle, elle n'est pas fondée car ses prémisses sont fausses.


Dans une démocratie, c'est la majorité qui détient le pouvoir. Périclès : « Notre Constitution est appelée démocratie, parce que le pouvoir est entre les mains , non d’une minorité , mais du plus grand nombre. » Thucydide , II , 37. Le Droit de la majorité n'est donc pas négociable, et le contester c'est être anti-démocrate et vouloir une société d'ancien régime, avec ses castes et ses priviléges. Il ne peut donc y avoir de "Droit des minorités" légitime.


Dans la société, la notion même de minorité est relative. Je suis moi même trés minoritaire en France, puisque je ne représente qu'un/61 millionéme de la société : contre cette injustice, qui me défendra ?


L'idée même que les minorités serait en France à défendre parce que persécutés est tout simplement une insulte à l'honneur du peuple Français. Qui prétendra sérieusement que les Vietnamiens, que les Protestants, que les Libéraux, que les Homosexuel(le)s seraient victime d'exactions telles qu'elles jutifiraient un régime extraordinaire au Droit ? Au derniéres nouvelles on ne ramasse pas chaques matins leurs cadavres dans la rue. Et quand bien même, c'est en tant que citoyens qu'ils devrait être protégés, pas en tant que Protestant ou Homosexuel : L'égalité des citoyens devant la Loi n'est pas négociable.


On nous dit que parce qu'ils ont la peau noir, ou bien basanée, les immigrés seraient victimes de discrimination à caractéres racistes. Ceux qui affirment cela sont des irresponsables et des cons. Personne ne peut sérieusement prétendre que les Jaunes sont victimes de quoi que ce soit. Tant qu'à être raciste, pourquoi alors les noirs plutôt que les jaunes ? Et je leur pose une question simple : Depuis quand vous êtes vous dit "J'achéterai bien ce service, ce produit qui me plait, mais c'est un noir qui le vend alors j'abandonne" ? Pensez-vous être d'une autre étoffe que vos compatriotes ?


Maintenant, on nous explique qu'il faut des quota dans les grandes ecoles et autres pour pouvoir distribuer des "diplômes à bougnoules". Je crois que la formule précédente est assez claire sur le resultat que l'on va obtenir. Les éléves brillants (de couleurs, puisque c'est le sujet) seront imanquablement victimes de cette proposition, tant il est vrai que des priviléges accordés ne le sont jamais qu'au détriment du Droit légitime des autres citoyens. Refuser la ségrégation positive, encourager le travail et l'excellence, telle doit être l'action d'un gouvernement bien ordonné. Nous n'avons pas besoin de "noirs" "diplomés", nous avons besoin de diplômés.


Il faut enfin souligner que c'est aux nouveaux français à faire des efforts pour s'assimiler. Si leur comportement dénote si franchement avec celui du reste des français, il n'est pas illegitime que les français y trouve à redire. Pour faire bref, la France n'est pas un pays d'immigration et d'immigrés comme les USA, mais la terre des français. On doit respecter leur culture et s'y conformer : l'identité de la France et des français n'est pas négociable. Il n'y a rien de raciste la-dedans, mais simplement la sauvegarde de notre identité millénaires. "When in Rome, do as the Romans do" dit la sagesse des nations.


Et quand bien même, dans l'hypothése où ces accusations seraient fondées, la lutte contre le racisme ne peut pas prendre comme méthode la promotion du racisme : Il ne faut pas ajouter du racisme au racisme.





* Ou plutôt ses ordres. Mais si l'on peut être anobli, on reste noir toute sa vie.