samedi, octobre 02, 2004

Du racisme

Certaines personnes m'ont accusé d'être raciste et xénophobe.

Racisme, 1930, Théorie de la hiérarchie des races, qui conclut à la nécessité de préserver la race dite supérieure de tout croisement, et à son droit de dominer les autres. "Mein Kampf est l'évangile du National-Socialisme, ou, plus exactement, du racisme." (Bainville), In Robert.


Donc si je suis raciste, que je prétend préserver ma race (évidement supérieure, tant qu'à faire) de tout croisement, j'aimerai bien qu'on me montre où j'ai réclamé la stérilisation des noirs et autres.
Cette accusation tombe donc à l'eau, ou plutôt, elle retombe sur ceux qui l'on proféré. Quand à m'accuser de xénophobie, la peur de l'étranger, c'est tout aussi ridicule. Je ne suis pas un étranger : pourquoi aurais-je peur ?

Je note qu'en France il faut faire réguliérement des professions d'antiracismes.
Et en Arabie Saoudite la police fait baisser les pantalons des convertis occidentaux pour vérifier s'ils sont bien Musulmans.
En France aussi il faut baisser son pantalon devant la police de la pensée. Ca s'appel respect de l'autre et défense de la dignité.

Le climat est telle que même la simple utilisation du mot de "noirs" est devenue tabou. Je me souviens que la RATP affichant un extrait du Cantique des Cantiques dans ses stations avait carément récris le texte "Je suis noire, moi, mais jolie, fille de Jérusalem". Noire ?! Quelle horreure ! Changer moi ca ! Et "noire" n'était pas sur l'affiche -et j'ai vérifié la traduction dans la même version. On commence donc à véroler les classiques. Si ca continue, des phrases entiéres disparaitront pour n'avoir pas plus aux fanatiques de l'antiracisme. Puis ils feront disparaitre par étouffement progressif les oeuvres moralement suspects. Ou bien ils nous les récrirons, pour les plus connues, pour qu'elles suivent la ligne du P.C. Seul Dumas survivra, grâce à ses cheveux crépus. Et encore, ce n'est pas sur.

Autre imbécilité : employer le mot anglais à la place du mot français. Si "noir" est raciste, en quoi "black" pourrait-il l'être moins ? Ou en quoi l'espagnol plus, avec son "negro" ? J'ai même rencontré des noirs qui n'osaient plus se désigner eux même comme "noirs" ! Dommage colatéral ? "Noir", mot tabou, en est-il devenue logiquement une insulte ?


Il est clair qu'il y a peu de racistes en France. En tout les cas je n'ai encore jamais vu dans les média ou la rue des défilés exigeant la stérilisation obligatoire des étrangers. Si quelqu'un à un témoignage, qu'il n'hésite pas à me le faire parvenir. Bref, pour quelle raison ce tabou ?

Une raison, celle que le gauchiste avance, est que "ca fait le jeu de JM Lepen."
On peut donc trahir la Vérité et toute morale pour des querelles de clochers. Etrange pour des gens qui passe leur temps à donner des lecons à la terre entiere...
Surtout que cette "méthode" du politiquement correct anti Lepen ne marche pas du tout, cf la présidentiel du 21 avril 2002.
Donc cette thése ci n'est pas trés sérieuse.

Je pense qu'en fait, il y a assez peu de préocupation antiracistes derriére tout cela. Il s'agit surtout de satisfaire les pulsions morbide de la gauche.
Car on a visiblement d'une par l'Autre, le noir, paré de toute les vertus, innocent et victime -le "Bon Sauvage" du XVIIIeme ou le prolétaire du XXeme. Victime de l'occident le sauvage est Bon, parce qu'il ne connait pas la corruption et l'hypocrisie de la civilisation. Aussi est-il incapable de dissimulation. La comunication se fait donc sans arriéres pensées, directement, sans spéculation, et toute sa tribu pratique ainsi la transparence, pseudo-valeur à caractére totalitaire à la mode. Et ca, c'est formidable. La gauche exulte. Le mythe du bon sauvage toujour vivace..
Par ailleurs le sauvage vie en harmonie avec la nature, et ne la détruit pas car il ne travail pas, ou si peu. Il ne fait pas de commerce. Il n'accumule pas non plus. Il vie dans la frugalité. Bref, il n'est en aucun cas un salaud de capitaliste. Et ca, c'est formidable.
Au bien matériels il préféres la richesse spirituelle. Lui seul au fond à une morale, une éthique, alors qu'évidement, l'occident, c'est bien connu, n'a aucune morale.
Aussi peut on tout accepter de lui, et il ne serait être question de la moindre critique. Comme disait une institutrice, "Je ne peux tout de même pas réprimender un noir !", ou comment être une pure raciste.

En face du bon sauvage, le gauchiste, qui doit expier sa faute, faire acte de pénitence, de repentance, demander pardon à genous pour tout les crimes commis depuis la création, et se flageler publiquement. Et qui exige que NOUS NOUS flagelions par la même occasion. Alors que si nous avons parfois eu tord, les autres n'ont dans ce domaine rien à nous envier..

Mais le gauchiste est un chrétien qui s'ignore. Quelle peut être cette figure qui travail son esprit ? C'est bien sur une figure christique. Le noir par son innocence rachéte les péchés de l'occident, et surtout, du gauchiste. Et j'en conclu que le gauchiste A BESOIN pour vivre de se sentir COUPABLE.
Pourquoi ? Peut être parce qu'il ne supporte pas d'être issue d'une famille privilégier ? Qu'il n'a pas eu à trop se battre dans la vie ? Bref qu'il estime avoir volé son niveau de vie et sa position sociale ?
Peut être a-t-il honte de vivre ? Cette expiation permanente lui apportant un certain reconfort moral ? Je suis un salaud, j'ai honte de vivre, mais je fais pénitence, je souffre, donc je ne suis pas si salaud que ca ?
C'est définitivement un cas Masochiste pathologique. La marque d'un esprit qui refuse la Vérité comme il refuse la Liberté.


Bref, ceci montre que pour le gauchiste, "le noir" ( Qu'il soit noir ou pas n'a d'ailleur pas vraiment d'importance : du moment qu'il n'est pas occidental, comme le gauchiste..) est un nouveau Christ soufrant, qui par sa soufrance rachéte les péchés du gauchiste, voir de tout l'occident. Il faut donc parler avec le plus grand respect
de cette personne sacrée. D'ou le tabou. Tout comme implicitement un Christ NE PEUT PAS commettre des actes mauvais. Il est donc impossible de rien dire qui contredirait cette vision. Et encore moins d'aller critiquer d'une quelconque maniére un "noir".

(Mais si, mais si..)