mardi, août 31, 2004

La résistance Irakienne prends deux journalistes français en otage

Il doit surement s'agire d'une erreur administrative. Tout le monde sait que nous sommes pour les Irakiens, contre les Américains qui ont fait une guerre injuste. Est-ce que vous aimeriez vous, tranquillement attablé à votre bistro à Vichy, voir débarquer les Américains ? Tout le monde sait que nous soutenons partout où nous le pouvont les revendication amplements légitimes des Islamistes. Ces gens la ont droit à leur intégrité culturel -c'est dans les derniers droits de l'hommes et du citoyens voté par la Lybie. Et la France est la patrie des Droit de l'Homme (TM).

Ils ont bien raison de faire le ménage au Darfour. Quand on pense à tout ce qu'on leur à fait.. Salamine, Alexandre, les Guerres Puniques, les Croisades, la CEE, le four à micro-ondes, l'Union Européenne, Internet, l'Euro.. Et nous sommes sans pitié avec eux, leur arrachant leur plus brillants éléments pour les forcer à travailler chez nous. Alors, aller leur mettre en plus une démocratie ! C'est normal qu'ils soient énervés. Moi aussi, ca m'énerve.
Vous comprenez, qu'ils tuent des journalistes italiens, népalais, allemands, coréens, grecs, ketumais, portugais, yankee -moins il y en aura.. Mais pas français ! Parce que les journalistes Francais sont des journalistes de la patrie des Droits de l'Homme et de France2, donc du service public, et sont donc là pour chercher des informations et dire la verité et qu'un journaliste français n'est pas aux ordres de l'Hitléro-Nazi Bush.

Heureusement que nous sommes soutenu dans cette épreuve par les plus illustres représentants des ces mouvements progressistes. C'est un reconfort. Le seul probléme c'est qu'il se font sauter trop rappidement pour que nous ayons le temps d'enregistrer leur déclarations. Mais l'UOIF est là ! Contre quelques menus services -rien du tout, des broutilles on vous dit !- de l'Etat Français, elle accepte volontier de nous venir en aide par solidarité.

Il y a de rares moments ou l'on est fiére de son pays. Alors que d'autres refusent obstinément de construire un monde d'Amour, d'Entraide, de Partage, de Culture et de Compréhension en satisfaisant les justes revendications des Musulman fondamentaliste, la France s'honnore par le beau spectacle qu'elle donne dans cette affaire.
Têtes coupés ou non, cette histoire à montré à tous que la France était encore grande et généreuse, et sa politique un exemple pour le monde entier.

Vive les Islamistes ! Vive la France !