mercredi, juillet 21, 2004

Pas de Turcs en Europe !

Je n'aime pas les anti-américains. Car c'est une idéologie.
Mais l'on est bien obliger de reconnaitre que l'entré des Turcs dans l'Europe sert avant tout les interets biens compris de nos amis américains. Dans l'Europe ? Que dis-je ! l'Entré dans la France, car c'est bien de cela qu'il s'agit !


Ces gens là, qui ne nous sont rien, veulent venir faire nos lois !
Vous imaginez que ce seront des Turcs qui, en partie, décideront des normes pour le vins Français ? Pour les fromages Français ? Pour le foie gras Français ? Et même pour les élevages de cochons Français ? Qu'avons-nous à y gagner ? Ou est l'interet de la France ? Ou est l'interet des Français ?
Qu'est-ce qu'on en a à faire des misérables opinions Turcs sur la France ?

Nous qui n'avons rien de commun avec ces gens là, si ce n'est deux pieds, deux mains, une tête, voila qu'on veut nous obliger à fusioner avec eux, sans le moindre référundum ! Voila qu'on veut nous forcer à partager la souveraineté du Peuple Français avec des semi-barbares d'un pays sous développé !

Evidement, dans ces condition, jamais l'Europe ne sera une concurente politique des USA ou de la Chine. Elle s'enfoncera plutôt dans la balkanisation et les guerres ethniques qui s'en suivront. Guerres qui plomberont ses résultats économiques et assureront l'intervention US en Europe.

On nous explique que sans cela, la Turquie sera Islamiste. Le fait que la Grande-Bretagne ou la France soit dans l'Europe n'empéche en rien l'Islamisation croissante de ses immigrés. Tout au contraire : les Droits des Islamistes seront protégés par l'Europe. Et leur nombre considérable, comme la peur qu'ils inspirent à nos gouvernements, les placeront en position de force pour obtenir des Lois plus proche de leur univers culturel. Comme par exemple avec la reconnaissance légale de la polygamie en Europe. Est-ce cela l'interet de la France ?!

De plus, l'Etat Turc en Europe, inévitablement, tout les pays bordant la mer méditerranée seront impossible à refuser ! On nous dit que ce sont nos racines culturelles. N'importe quoi ! Nos racines culturelles, ce sont les Indo-Européens, pas les Turcs, pas les Israeliens, ni les Arabes.
Vous vous imaginez sérieusement que pour un Français du nord ces peuplades représentent leurs racines culturelles ?! Peut être nostalgie d'anciens colons, alors.

De toute maniére les Turcs ne sont en aucun cas Européens, ni par l'origine, ni par la géographie, ni par la langue, ni par la culture, ni par la religion, ni par le sang versé. Tout au contraire, c'est pour tuer des Européens, pour les réduire en esclaves et prostitués qu'ils ont pendant des siecles versé leur sang. Le génocide Arméniens montre bien la considération dont jouie un non Turc pour un Turc. Et d'ailleurs, en Turquie un Turc ce n'est pas un citoyens de Turquie, non. Turc là-bas est une dénomination raciale, qui n'est pas utilisé pour les Kurdes par exemple, pourtant citoyens Turcs forcés..

C'est que cette Turquie prétendument tolérante à tout de même viré tous ses Juifs et tout ses chrétiens au cour des derniéres décénies. Au reste, on ne pratique pas la tolérance pour faire plaisir à un pays étranger, mais parce qu'elle est une valeur en soit. Ou est la sincérité des valeurs ? Que les Turc se démocratisent sans en attendre d'autre bénéfice que la démocratie elle même, cela prouvera la sincérité de ses valeurs. Mais ce ne sera certes pas une raison pour les faire entrer dans l'Europe. Nous Français, nous Européens ne nous définissons tout de même pas que par la démocratie ! Ou alors faut-il faire entrer la Coré du Sud, Formose et le Japon, vraies démocraties dans l'Europe ? C'est idiot.

Bref, il faut exiger un référundum sur l'entré de l'Etat Turc en Europe, à défaut de quoi, il faudra faire pression sur les politicards via le référundum sur la Constitution. Constitution qui affaiblie semble-t-il considérablement la souveraineté de la France, et qui donc, ne peut en aucun cas être acceptée tant que l'hypothéque Turc n'est pas levée.


Pas de Turcs en Europe !