dimanche, juillet 18, 2004

Indymédia négationiste.

Pour me détendre un peu, je suis allé faire un tour sur Indymédia Paris.
Un site d'extréme gauche, comique, donc.

Sauf que je tombe sur cà :

"En l'absence de toute documentation écrite sur l'extermination des juifs et les chambres à gaz, les exterminationnistes sont contraints d'interpréter les documents relatifs à la déportation. "
High Connerie Quality (En format PDF sur simple demande)


Qui est un extrait de ca :
L'HOLOCAUSTE AU SCANNER de Jürgen GRAF est un ouvrage interdit en France. En effet, par arrêté du 19 décembre 1994 pris par le ministre de l'Intérieur français, L'Holocauste au scanner est interdit de circulation, de distribution et de mise en vente en raison du danger qu'il serait susceptible de causer pour l'ordre public.
A Robert Faurisson

("Auschwitz.................57 353 morts" Et autres conneries..)

Ce que je ne comprend pas, c'est que toutes ces belles théories sont incapable de nous expliquer où sont passé les millions de Juifs disparus. Car enfin, des millions de gens qui s'évanouissent dans la nature comme cela ! C'est impossible !
Il va bien falloir que les intellectuelles qui soutienent ces théories nous expliquent où ils sont passés. Ils sont partis sur Mars, peut être ?!



Décidement, les gauchistes ont de plus en plus de mal à refouler leurs sentiments antisémites. Il est vrai que la gauche à toujours était trés antisémite. Même Karl Marx, le Gourou des gauchistes, à montré la voie dans ce domaine aussi.
De toute façon, le Socialisme est un message de haine, alors, si on peut haïre les juifs en plus pour le même prix, pourquoi s'en priver..