mardi, juillet 06, 2004

La lutte contre "Les Riches"

C'est en France une tradition semble-t-il de vouloir "faire payer les riches".
C'est que, comme tout français l'apprend à l'école, on ne peut devenir "Riche" qu'en volant les autres. La confiscation de cette argent, ou du moins de sa plus grosse partie est donc parfaitement morale.
L'ennui c'est que la science économie nous apprend exactement l'inverse. Les "Riches" sont des créateurs de richesses, pas des voleurs. En plus ils sont rares et précieux pour l'emploi d'un pays. En plus ils ont quité ou quitent la France, ils fuient même.
Ils fuient vers des cieux où les impôts, taxes, et charges sont plus raisonables, ce qui leurs laisse comme choix seulement 189 autres pays, si l'on enléve Cuba et la RPDC.

Comme on peut penser que ces informations sont parvenue aux oreilles des Socialistes, et qu'ils ne sont pas tous complétement débiles, on peut se poser la question : pourquoi toujours vouloir, quoiqu'il en coute, "faire payer les riches" ?

Ca ne vous rappel pas la technique du bouc émissaire ?
Ca l'est.

Alors que la Nomenklatura Socialiste vie une vie de priviléges jamais vu depuis l'ancien régime, elle à compris le danger que pour elle représenterait une prise de conscience du Peuple. Aussi allume-t-elle des contre feux, crée-t-elle des diversions. Le méchant patron, le méchant riche, qui veulent vous exploiter, vous voler ! Mais ne vous en faites pas, nous les Socialistes, nous sommes là ! Nous allons taper sur ces salauds de "Riches" pour vous ! Car ils sont trés dangereux ces gens là ! Ils ont tout les pouvoirs ! Voter Socialiste, étanchez votre haine sociale, et passez votre chemin.

Effectivement, les Socialistes (son élite) se moque de l'argent. Pourquoi s'en préoccuper, quand il suffit d'un coup de téléphone pour inscrire ses enfants dans l'une des meilleur école de France, pour réserver une place d'avion en faisant virer le passager qui avait déja réservé, pour obtenir gratuitement 10 minutes de Prime Time à la télévision, obtenir une voiture de fonction neuve, ou un appartement, bref pour obtenir toutes sortes de passe droit ?
L'Argent n'est rien quand on a le Pouvoir. Or ce sont bien les Socialistes qui ont le pouvoir, pas "Le Riche". Ce sont eux qui ont un pouvoir verticale et horizontal, pas "le Riche". Par contre c'est bien "Le Riche" qui va payer, pas eux.

Pire, les Socialistes prétendent défendre la mixité sociale et le service public. En vertue de quoi, tous leurs enfants sont à la même école, une école privé (mais pas ceux de droite, curieux ? Dhimmis !). Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Je fais partir mes fils et mes filles aux USA pour qu'ils y étudient dans leurs meilleurs universités privés (USA Stings !), toi vote donc pour moi contre "les Riches", pour l'éducation nationale et pour l'Egalité.
D'ailleur comme le dit un journaliste de l'Express, puisque cela fait des années qu'on sait que l'école ne marche pas en France et qu'on ne fait rien, c'est donc que ceux qui pourraient la réformer y trouvent leur compte : moins de concurent.

Pouvoir vertical, oui, sur leurs fonctionnaires et assimilés, élevés pour voter Socialiste, propager la bonne parole de la lutte contre "Les Riches" et bloquer toutes réformes qui pourrait remettre en cause le Pouvoir de Gauche. Pouvoir horizontal, via leurs relations, carnet d'adresse etc.. (603.000 Francs, ca vous rappel quelques choses ?)

Le Pouvoir de Gauche est fort. Ce sont les média, le secteur public, les mutuels, les administrations etc..
Le fait est qu'aucun "Riches" ne peut lutter contre cette machine. Le fait est aussi qu'elle broye également l'économie du pays. Car elle est, de par sa structure même, un parasite. Tout ce que font les fonctionnaires pourraient être fait moins cher et plus rapidement par le privé..


Qu'une élite ait des priviléges, pourquoi pas. Mais qu'elle les retire de la destruction de richesses, d'employes, contre l'interet général, par le déclassement de la France et le malheur de millions, là, il y a quelques choses qui ne va plus. La France est une URSS qui a réussi, entend on ces jours ci. Toute URSS à sa Nomenklatura, dont le seul but est la reproduction social. Et toute URSS finis par s'effondrer, exangue. L'extraordinaire duplicité des Socialistes pourra-t-elle encore se maintenir longtemps ? La haute estime dans laquelle est tenue la haine de classe en France peut-elle leurs permettre de conserver indéfiniment l'oligarchie ?


A quoi servent aujourd'hui les Socialistes qui puisse justifier leurs priviléges ?