vendredi, octobre 08, 2004

Furax !

Pourrons nous jamais trouver de mot assez durs pour condamner cette engeance de politiciens incompétants. Faire entrer la Turquie dans l'Europe ? Et pourquoi pas l'Algérie pendant qu'on y est !
Des vers de terre ! Des vers de terre ? Allons donc ! Un vers terre à plus de volonté !
Ah ca, De Gaulle c'était autre chose ! Lui c'était un Chef d'Etat, un vrai. Lui, il savait dire "Non".
Lui, il défendait la France. Tandis qu'eux veulent en faire la putain des Turcs. 40 milliards d'Euros qu'ils exigent de nous les Turcs !

France, mére des arts des armes et des lois, qu'es-tu devenue ?!
Les futur Mamamouchis sont dans nos ministéres, dans nos parlements, à oeuvrer pour faire entrer l'étranger dans notre Etat !
Alors quoi !? Les Français seul de tous les peuple n'auraient pas le droit d'avoir un territoire à eux, un Etat à eux, une souveraineté bien à eux ?! Il faudrait accepter qu'entre pour nous coloniser n'importe qui, et qu'en plus nous payons à leur pays d'origine un impôt ?! Qu'ils soient nos maîtres parce que nous serions prétendument racistes de pére en fils ? Baste !

Assez !
Ces théorie baties par des français récents commence sérieusement à nous courrire !
La France ni le peuple Français ne sont une abstraction !
Le peuple Français, c'est de la chaire et des os, c'est biologique, et pas du baratin idéologique sur la "République", les "Droits de l'Homme" ou "l'Universel" !
Oui, biologique. Il faut leurs répeter ce mot qu'ils craignent si fort. Biologique.
Certes, cela n'interdit pas, comme dans toute famille, les mariages exogamiques -ce n'est pas la question. Mais enfin, biologique c'était, biologique c'est, biologique ce sera.
Assez de ces théories fumeuses prétendant que les français sont intrasequement des racistes antisémites depuis des siecles ! Si nous l'étions, pourquoi tant de Juifs et d'immigrés vivraient-ils chez nous ? Est que l'Allemagne Nazi à accueilli comme nous dans les 200.000 immigrants par ans ? Théorie mensongére servant on ne sait qu'elle interet, peut être même aucun; Ce qui est bien pire.

Et là, pour couronner le tout, qu'est-ce que j'apprend ?!
Que le programme officiel du Commisaire européen Autrichien est de faire abandonner son siege de membre permanent au conseil de sécurité à la France pour le donner à l'Europe !
Et mon slip, ils vont le réclamer bientôt ?


Dans la vie des Etats il n'y a que deux possibilités : Dominer, ou bien être dominer.
J'oses espérer que, malgrés le bourrage de crâne des intellectuels, ceux qui soutenaient Staline, Mao et aujourd'hui Castro, et bondissent toujour sur leur sieges en criant : l'Europe ! l'Europe ! le peuple français, dans ses profondeurs, reste fidéle à la majesté qui à toujours était la sienne au cours de son histoire, et choisira de suivre le premier devoir de tous les peuples, à savoir, le devoir de défendre vigoureusement ses interets.