mercredi, octobre 27, 2004

«L'homosexualité est un péché»

«L'homosexualité est un péché» &­ «la famille existe pour permettre à la femme de faire des enfants et d'être protégée par un mâle», Rocco Buttiglione (l'homme politique italien "le plus cultivé", selon le quotidien Corriere della Sera).

Ce monsieur a déclenché une crise. Ou plutôt les prétres de l'intollérance qui compose ce parlement on voulu jouer les héros à peu de frais. Ils doivent avoir un petit pois dans la tête. Depuis quand une idée ne pourrait elle pas être condamnée ? Est-ce que l'homosexualité permet la béatification ? J'ai comme un doute.
Et politiquement, est-ce le rôle de l'Etat que de promouvoir l'homosexualité ? Qu'est-ce que la subvention de perversités sexuelles peut bien apporter à la collectivité ? Rien, néant, nada. Tout au contraire l'homosexualité divise le corps politique et provoque chez ses adeptes le refus des Lois de la République et la revendication de priviléges. Donc l'homosexualité doit être combatue.

On est étonné d'apprendre la véhémence de l'UDF à ce sujet. Font-il en ce moment de la surenchére dans le débilement correct ?


Ce qui est certain, c'est que "le socialisme est un péché".
Oups, on frappe à ma porte : la police sans doute...