mercredi, juin 16, 2004

De l'homophobie

Ne voila-t-il pas que l'engeance hommasse cherche à faire de la littérature :

Définition de l'homophobie : Toute manifestation, avouée ou non, de discrimination, d'exclusion ou de violence à l'encontre d'individus, de groupes ou de pratiques homosexuels ou perçus comme tels au motif de l'homosexualité.

Dites, on est sur que Marcel Proust était un inverti ?


Bon, Les bougres ont des problémes de Grecque maintenant ?
Le homo de homosexuel est le même homo que dans homonyme, et qui signifit semblable.
Un homophobe est donc quelqu'un qui n'aime pas son semblable, contrairement au xénophobe, qui lui n'aime pas l'étranger, mais, on supose, aime ses semblables. Un homosexuel est donc par définition un xénophobe, sinon il serai homophobe.
Vous suivez ? ;-)

Non ? Moi par exemple, qui suis un hom un Homme je n'aime pas les hommes mais les femmes. Je n'aime donc pas mes semblable, et je suis donc homophobe.

Bref, ce mot est trés mal choisie.
En vérité, pour ceux qui n'aime pas les fiotes on aurait du dire qu'ils sont cacophobes.
Ou Misocacos.
Voila qui serai correct.


Quant à la définition donné, on est en plein délire idéologique : Toute manifestation, avouée ou non, de discrimination, d'exclusion ou de violence à l'encontre d'individus, de groupes ou de pratiques homosexuels ou perçus comme tels au motif de l'homosexualité.
Vous êtes peut être cacophobes sans le savoir ! Il faut extirper cette hérésie au plus vite ! Avouez !

Sinon, on a du mal à comprendre comment les homosexuels xénophobes peuvent se plaindre de discrimination, alors que c'est justement ce qu'ils recherche par cette définition, et qu'ils ont obtenue par une loi : Un homosexuel n'est pas un citoyens ordinaire.



Site de protection Xénophobe