lundi, juin 21, 2004

Mais Canal+ est de gauche, et la gauche est honorable.

Pour qui veut connaitre la pensée sincére des bobos, il existe une émission de télévision incontournable, que personnellement je ne me lasse pas d'analyser : les Guignols de l'Info. C'est une émission de marionettes importé de Grande-Bretagne et adapté. Elle est concue pour et par des fils de bourgeois dégénérés. C'est vraiment là qu'à la télévision le bobo peut exposer sa vision du monde en toute liberté. Les caractéristiques en sont les suivantes : aucun humour, aucune finesse, blagues bien grasse, scatologie, vulgarités en tout genre, simplisme, procédé poussé à l'extréme de "l'humour" de répétition, vision de monde idéologique mécanique à peu prés sans rapport aucun avec la réalité, et trés grande autosatisfaction.

D'un point de vu idéologique l'émission agresse :
-G.Bush, présenté comme un débile de 2 ans d'age mental urinant dans son pantalon.
-Les Américains, présenté comme va-t-en guerre, exploiteurs des "Niakoués", obsédés par l'argent et la bourse, polueur, assassins, bref, des gens simplets capitalistes.
-Le libéralisme, justement.
-Le Pape. (?)
-Bernadette Chirac. (?)
-Le président du MEDEF.
-TF1, présenté comme coupable d'être la chaine pro Rafarin et de faire des émissions racoleuses pour l'audimat.
Venant d'une chaine dont le succé vient de la diffusion de films pornographiques, ca ne manque pas de sel.
-Toute la race des gens de Droite, évidement.

L'émission est trés pro : protiermonde, proparabe, proémigration et assome des leçons de "morales" à tout va.
Par exemple il est bien claire pour elle que si les immigrés ne s'intégrent pas, c'est parce que les français sont racistes.
Coupable, forcément coupable.


Mais le plus étonnent n'est pas tout ca. Non, le plus étonnent ce sont les blagues du genre "J'ai rencontré un immigrés, moitier chinois, moitier humain" qui sont parfois lancés. On imagine le scandale si ce propos avait été émit par TF1. Certainement les auteurs se retrouveraient devant un tribunal. Mais Canal+ est de gauche, et la gauche est honorable.

Plus inquiétant est la violence physique des attaques contre les personnes de Droite. La semaine derniére Canal plus faisait dire à une de ses marionettes qu'elle cherchait Rafarin pour "s'essuyer [les] pieds sur son estomac". Imaginez le scandale si TF1 avait sortie un "s'essuyer les pieds sur l'estomac de Jospin". Certainement les auteurs se retrouveraient devant un tribunal. Mais Canal+ est de gauche, et la gauche est honorable.

De même les hommes politique de premier plan de Droite recoivent souvent des claques. Au dela de la grosse blague grasse, on sent bien l'odeur de la haine.
Imaginez le scandale si TF1 diffusait une émission où des effigies de Strauuss-Khan, Fabius et Hollande recevait des paires de claques. Certainement les auteurs se retrouveraient devant un tribunal. Mais Canal+ est de gauche, et la gauche est honorable.


Au dela de la grosse blague grasse des ces baufs, on sent bien l'odeur de la haine, oui, d'une haine de classe d'autant plus incompréhensible que les auteurs de ces conneries sont eux même des bourgeois trés privilégiers menant grand train.
Hypocrisie ? Que non ! Il suffit de les entendre les jour où on les interroge pour une autre émission : La bien pensance et la bonne conscience dans tout son simplisme, où toute contestation est illigitime.

Des riches hurlant contre l'ultra libéralisme de Rafarin (!), et ridiculisant la bourgeoisie. Est-ce que parce que ce sont des nouveaux riches ? Peut être. Mais plus surment parce que la pensée de Droite est dans un etat de Dhimmitude en France.

A noter qu'un pourcentage non négligeable de la Jeunesse ne s'informe que par l'intermédiaire de cette émission.



Prof qui s'inquiéte de l'incivilité : Extrait des Guignols de l’info : Bernadette pratiquant l’onanisme (!!) avec son sac à main en regardant Pierre Bellemare à la télévision.