Un Totalitarisme Sympa
"Si en vous promenant vous détruisez involontairement le «projet parental» d'un crapaud vert, d'une pie grièche, d'une couleuvre vipérine ou d'un papillon vitrail vous encourrez six mois d'emprisonnement (art. L. 415-3 du Code de l'environnement)."
On voit déja les absurdité anti-humaniste des écologistes. Mettre un Humain en prison 6 mois parce qu'il a tué une larve d'animal !
Avec la Charte, ce sera à vous de prouver que vous avez fait tous ce qui était possible pour la survie de l'animal. Autrement dit, comme en 1793, vous êtes présumé coupable. Les "tiédes", ceux qui ne participeront pas à toute les réunions sur le tri selectif, tous les débats sur la fonte des glaciers, toutes les manifestations contre les "USA qu'on pas signé Kyoto", tous les ramassages d'ordures et autres projet citoyens, ceux qui ne hurleront pas contre les ennemis de la NATURE, ceux là seront bientôt traité comme actuellement les révisioniste et autres néonazis.
Le XXIéme siecle sera un totalitarisme sympa, avec beaucoups de bons sentiments dedans. Mais mieux vaudra y être un crapaud vert qu'un homme.
<< Home